Panier d'achat

Calculs accélérés

  • GPU comptage accéléré

    Hébergement et partage de serveurs GPU et de puissance de calcul accélérée par les GPU pour vous.

Les serveurs GPU multiplient par 100 vos performances informatiques

Nous proposons des serveurs GPU professionnels capables d'augmenter la vitesse de calcul de vos tâches jusqu'à 1000%. Notre solution est unique car elle combine et exploite les GPU accessibles sur le marché, sans verrou de fournisseur, ce qui permet de battre tous nos concurrents sur le marché en termes de prix. Nous nous concentrons sur les meilleures performances et le rapport prix-performance. Nos serveurs GPU sont utilisables pour diverses tâches, telles que l'apprentissage profond, l'IA et le cryptomining d'Ethereum.

Serveur GPU et mineurs GPU

Serveur de calcul accéléré par CPU

L'interconnexion de plusieurs GPU à un système permet au CPU de redistribuer les tâches qui sont ainsi accélérées et calculées beaucoup plus rapidement. Grâce à cela, nous pouvons multiplier par 100 les performances avec la même consommation d'énergie. Nos serveurs redéfinissent le sens de l'efficacité.

Mineurs de GPU

Le mineur GPU est un serveur GPU spécialisé dans les performances de pointe et la très faible consommation d'énergie pour une unité de performance - Mhs. Beaucoup de gens voient les mineurs GPU comme un outil pour miner des crypto-monnaies telles que Ethereum, Monero, DogeCoin, Conflux et Bitcoin. Notre solution, cependant, offre une utilisation beaucoup plus large pour atteindre une rentabilité encore plus élevée que celle offerte par la concurrence.

Serveur GPU Cartes graphiques AMD

Tirez parti de la programmation OpenCL - Open Standard for Parallel Programming of Heterogeneous Systems pour accélérer tous les calculs et atteindre une vitesse dont vous ne pouviez que rêver auparavant. Cette architecture est privilégiée par les mineurs d'Ethereum car elle permet d'obtenir des résultats exceptionnels.

Serveur GPU Cartes graphiques NVIDIA

Boostez vos applications écrites en C/C++ et utilisez CUDA - Compute Unified Device Architecture qui est utilisé sur les derniers modèles de cartes NVIDIA comme les RTX et les séries A. Vous pouvez utiliser votre propre code ou de nombreuses applications ou utilitaires déjà écrits.

Pourquoi accélérer l'informatique avec Kentino ?

Partenaires privilégiés

Des capacités d'intégration et de développement d'applications qui s'étendent aux principaux fournisseurs mondiaux d'applications d'entreprise : nous fournissons notre solution à plusieurs autres centres de données et centrales électriques.

Conseiller de confiance

Engagement avec vos clients et votre équipe chargée de l'expérience client pour transformer votre entreprise en orientant la stratégie, en améliorant votre chaîne de valeur et en favorisant l'innovation.

Solutions sur mesure

Développement de solutions d'application adaptées pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise. Nous comprenons votre profil et vos options et vous proposons la solution la plus efficace et la plus rentable.

Capacités de bout en bout

Services de bout en bout, de l'élaboration de votre stratégie de transformation numérique à l'exécution des principales initiatives de la feuille de route, en passant par la mise en œuvre des bonnes technologies et la gestion de votre environnement.

Nous sommes là pour vous aider !

fr_FRFrench

Shopping Cart

Accelerated computing

  • GPU accelerated comptuing

    GPU servers and GPU accelerated computing power hosting and sharing for you.

GPU servers boost your computing performance up 100 times

We offer professional GPU servers that are able to boost your computing speed of your tasks up to 1000%. Our solution is unique as it combines and leverages accessible GPUs in the market with no vendor locks, which beats all of our competitors in the market pricewise. We focus on top performance and price-performance ratio. Our GPU servers are usable for variety of tasks, such as deep learning, AI, and cryptomining of Ethereum as well.

GPU server and GPU miners

CPU accelerated computing server

Interconnecting multiple GPUs to one system allows CPU to redistribute tasks that are therefore accelerated and computed much faster. With this, we can achieve up to 100 times performance boost with the same power consumption. Our servers redefining the meaning of efficiency.

GPU miners

GPU miner is GPU server with specialized focus on top performance and very low power consumption for one unit of performance – Mhs. Many people see GPU miners as a tool to mine cryptocurrencies such as Ethereum, Monero, DogeCoin, Conflux and Bitcoin. Our solution, however, offers much wider usage to achieve even higher profitability that competition offers.

GPU server AMD Graphic Cards

Leverage OpenCL – Open Standard for Parallel Programming of Heterogeneous Systems programming to speed up all computation and reach speed that you could only dream about before. This architecture is preferred for Ethereum miners as it achieves exceptional results.

GPU server NVIDIA Graphic Cards

Boosting your C/C++ written apps and using CUDA – Compute Unified Device Architecture that is used on latest models of NVIDIA cards such RTX and A series. You can use both your own code or many already written apps or utilities.

Why accelerate computing with Kentino?

Preferred partners

Application integration and development capabilities that stretch across the leading global enterprise application vendors: we supply our solution to several other data centers and power plants as well.

Trusted advisor

Engagement with your customers and your customer experience team to transform your business by guiding strategy, enhancing your value chain, and driving innovation.

Custom solutions

Development of fit for purpose application solutions to fulfill your unique business requirements. We understand your profile and options and offer the most efficient and the most profitable solution

End-to-end capabilities

End-to-end services from development of your digital transformation strategy to execution of key roadmap initiatives, implementing the right technologies and managing your environment.

We are here to help!

en_USEnglish